Chatte rasée de cougar à torpiller

0
793
Chatte cougar à torpiller

Oh le  beau minou, oh la belle fente toute épilée. Du travail de précision de rendre sa chatte rasée aussi lisse !!

Catherine, 54 ans, une bourgeoise mais surtout une grande cougar, surement ancienne reine de beauté, s’est reconvertie en une baiseuse. Une pure catin qui enchaine les relations sans conséquence. Grand appartement dans le centre de Cannes, pas de contraintes matérielles, juste du temps à tuer et une chatte à torpiller de coups de queue. Que demander de plus ? Elle, perso, elle ne cherche que la jouissance et ça se voit à voir notre bourgeoise nue, les jambes immobilisées par ses bras passés sous ses genoux, une main tenant un poignet pour stabiliser. Position parfaite pour donner libre accès à cette chatte douce. Et ces très beaux pieds au talon dur mais à la voute ondulée, ils présentent une sensibilité érogène.
Elle aime :

  • Les cunnilingus baveux, qu’on lui mordille et mâchonne le clitoris comme un chewing-gum qui ne perd jamais son sucre.
  • Qu’on infiltre deux mains plaquées paume contre paume, à l’intérieur de son antre. Délicatement, progressivement pour ouvrir la voie de ce vagin qui dilate vite.
  • Et bien sûr, des pénétrations hard, sans prendre de gants et sans se soucier si elle ressent de la douleur. Pour exorciser des années au cours desquelles monsieur était trop mou.

Notre cougar cannoise avoue avoir déjà eu envie de mettre deux beaux renois dans son lit. Mais son côté  grande bourgeoise blanche se méfie. Des années de lourdeur conservatrice qui l’ont rendue méfiante de l’inconnu. La maturité finira  par avoir raison d’elle et elle acceptera que les noirs sont des hommes comme les autres. Au contraire, ce sont de meilleurs amants et eux, seraient 100% prêts à torpiller cette chatte de blanche qui n’a jamais vraiment joui. Black Dicks Matter !!!!

💟 Rencontres coquines, clique ici 💟

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here