AccueilPartouzeOrgie libertine à Bordeaux

Orgie libertine à Bordeaux

Nous revoici à Bordeaux, apparemment terre de libertinage et d’échangisme si l’on en croit ces très belles photos envoyées et qui mettent en scène une orgie libertine dans notre sud-ouest bien aimé. Oui c’est apparemment encore à Bordeaux qu’on fait les plus belles orgies, les partouzes libertines les plus folles et là c’est deux couples avec une copine en pièce rapportée qui vont s’ébrouer à 5 dans une chambre d’hôtel du côté de Mérignac.

Les trois filles se connaissaient déjà mais c’est dans un club échangiste que deux d’entre elles ont découvert leurs penchants échangistes. Au début un peu gênées de se retrouver là et ensuite ravies de savoir que tout le monde n’était pas coincé du cul. Alors régulièrement, elles discutaient de leurs penchants, se sont naturellement rapprochées et ont fini par franchir le pas de coucher entre couples. La première fois était plus qu’agréable alors Nathalie, la petite rousse a ramené une copine un peu plus mature dans le quatro et voilà les salopes en orgie libertine avec les deux maris qui ont fort à affaire.

Bien sûr mesdames sont bisexuelles et la plupart du temps, elles se sont léché la chatte dans des 69 endiablés. Un vrai bonheur de se connaître plus en profondeur et de pouvoir se faire jouir l’une l’autre. Mais les coquines sont aussi très gourmandes de bites et les mecs ont assuré, ont bien bandé et ont maintenu un niveau d’érection plus que correct pour trousser en levrette chacun de ces jolis culs de libertines, totalement dévouées à se faire partouzer le temps d’une soirée, dans une petite chambre d’hotel de la banlieue bordelaise.

1 COMMENT

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here