Gangbang de Micheline, bourgeoise divorcée


Vive le divorce et la liberté totale à la maison. Micheline, 48 ans, belle femme mure brune un peu pulpeuse n’a pas perdu de temps après avoir signé les papiers du divorce. Elle a appelé les anciens collègues de son ancien mari pour faire un gangbang. Il doit être vert et il doit halluciner de voir à quel point son ex-femme est une salope. 3 mecs rien de moins, pour sucer, pour se faire piner la chatte et son gros cul. C’est tout Micheline ça. Voilà les quelques photos de cette mature super salope et volontaire en matière de sexe.

C’est son premier gangbang mais notre bourgeoise a l’air d’être comme un poisson dans l’eau. Elle arrive à gérer trois queues en même temps, arrive à sucer et branler en même temps sans se départir de ce qu’elle doit faire pour rendre tout le monde heureux. Vraie tailleuse de pipes, c’est une gourmande c’est le moins que l’on puisse dire. Elle a même pas choisi des étalons, que des quadra comme elle qui bossaient avec son ex mari.

A la fin, après avoir bien astiqué tous ces manches, Micheline est là, bouche grande ouverte, attendant sa semence patiemment, attendant de se faire abreuver de sperme. Elle n’hésitera pas à avaler le foutre, c’est pas une petite précieuse, c’est une vraie partouzeuse et une vraie baiseuse sans aucun tabous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *