Couples Ă©changistes de Bordeaux en partouze

0
1051
Partouze de couples Ă©changistes bordelais
Les deux femmes s'embrassent alors qu'elles chevauchent des queues

Ils se sont rencontrés dans une boîte échangiste en périphérie de Bordeaux, deux couples échangistes dans la trentaine, sans enfants, de bons postes, totalement libres et dégagés de toute contrainte.

Ils ont toutes leurs soirĂ©es et leurs week-ends pour eux. Les deux femmes sont belles.D’abord, y a GĂ©raldine, 31 ans, la blonde qui a un gros cul bien foutu, on y mangerait tous les jours et y a Angèle, une brune aux petits seins, de 32 ans. Lors de la soirĂ©e oĂą ils se sont rencontrĂ©s, c’est Angèle qui a flashĂ© sur GĂ©raldine. Cette dernière un peu timide, s’est laissĂ©e approcher et s’est laissĂ©e faire. Ca n’Ă©tait pas pour dĂ©plaire aux deux compagnons de ces deux jolies femmes libertines qui apprĂ©cièrent le spectacle de leurs baisers fougueux. SoirĂ©e tellement chaude que deux semaines plus tard, voilĂ  Angèle chez GĂ©raldine, elles ont Ă©changĂ© leurs maris et chevauchent leurs queues mais n’en oublient pas leur attirance puisque nos deux copines s’embrassent Ă  pleine gorge.
VoilĂ  ci-dessus une photo de leur soirĂ©e d’Ă©bats en chaleur, nos deux couples Ă©changistes qui se sont dĂ©jĂ  planifiĂ© quelques soirĂ©es partouzes Ă  4. Ils s’adorent, l’un des couples habite Ă  MĂ©rignac, l’autre du cĂ´tĂ© de Pessac et sortent souvent le vendredi dans le centre de Bordeaux avant de repartir chez l’un ou l’autre pour s’envoyer en l’air. Ils vont beaucoup moins en club Ă©changiste depuis qu’ils se sont rencontrĂ©s, attention de ne pas tomber dans une routine, ils sont quand mĂŞme libertins avant tout et il est toujours nĂ©cessaire d’aller cueillir de nouveaux fruits.

Laisse un commentaire đź—Ł

Please enter your comment!
Please enter your name here