Couples échangistes de Bordeaux en partouze

Partouze de couples échangistes bordelais

Ils se sont rencontrés dans une boîte échangiste en périphérie de Bordeaux, deux couples échangistes dans la trentaine, sans enfants, de bons postes, totalement libres et dégagés de toute contrainte.

Ils ont toutes leurs soirées et leurs week-ends pour eux. Les deux femmes sont belles.D’abord, y a Géraldine, 31 ans, la blonde qui a un gros cul bien foutu, on y mangerait tous les jours et y a Angèle, une brune aux petits seins, de 32 ans. Lors de la soirée où ils se sont rencontrés, c’est Angèle qui a flashé sur Géraldine. Cette dernière un peu timide, s’est laissée approcher et s’est laissée faire. Ca n’était pas pour déplaire aux deux compagnons de ces deux jolies femmes libertines qui apprécièrent le spectacle de leurs baisers fougueux. Soirée tellement chaude que deux semaines plus tard, voilà Angèle chez Géraldine, elles ont échangé leurs maris et chevauchent leurs queues mais n’en oublient pas leur attirance puisque nos deux copines s’embrassent à pleine gorge.
Voilà ci-dessus une photo de leur soirée d’ébats en chaleur, nos deux couples échangistes qui se sont déjà planifié quelques soirées partouzes à 4. Ils s’adorent, l’un des couples habite à Mérignac, l’autre du côté de Pessac et sortent souvent le vendredi dans le centre de Bordeaux avant de repartir chez l’un ou l’autre pour s’envoyer en l’air. Ils vont beaucoup moins en club échangiste depuis qu’ils se sont rencontrés, attention de ne pas tomber dans une routine, ils sont quand même libertins avant tout et il est toujours nécessaire d’aller cueillir de nouveaux fruits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *