Infirmière salope goûte à la double pénétration vaginale

0
224

Infirmière salope, on la respecte et on l’adore. Premièrement, parce qu’elle doit être en train de sauver des vies du Covid-19 mais aussi parce que c’est une chaudasse que rien n’effraie.

Surtout sur le plan sexuel vu que c’est l’objet de notre site lol. Pour le site porno amateur, Emy a tourné une video hard où elle goûte à la double pénétration vaginale pour la première fois. Dans un décor de ruines désaffectées, la belle brune pavane son joli fessier sous les yeux de Michaël Cerrito et un autre connard. Brune, la peau blanche qui rougit et  marque au moindre toucher, à la moindre claque, elle chauffe vite. Notre infirmière suce les deux mais très vite, ils lui fourrent leurs queues dans sa chatte  et rapidement dans le cul. Pas cette belle journée de printemps, Emy se fait défoncer les orifices. Elle serre un peu les dents mais ça va.

Lorsque vient le moment de la double pénétration, notre infirmière prend son souffle. Elle a déjà fait pleins d’exercices de contraction et dilatation de son vagin. Un trou qui en a vu d’autres. Ainsi, quand Mickaël sort de son cul pour rentrer la bite dans son vagin, Emy pousse un soupir. Le deuxième mec approche et en prenant son sexe à la base, il oriente l’anaconda dans le trou déjà occupé. Il infiltre au fur et à mesure le zob et bang, voilà notre nurse salope et demandeuse en train de se faire double pénétrer la chatte. Ca dure quelques minutes et elle exulte. Un pied pas possible comme notre chaudasse n’avait jamais goûté avant !

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here