On est trop bien confinés, toujours opé à partouzer. C’est le slogan de Christine. Une MILF chaude de 44 ans, affamée de sexe. Elle a négocié du présentiel et s’assurer d’aller bosser. La raison ? Des collègues super chauds toujours dispo pour la piner.
Reine de la pipe, reine de la partouze adultère, elle a un mari qui ne se doute pas que madame nique à fond les ballons. Cette situation sanitaire est devenue l’aubaine. Aucun mari ne soupçonnerait son épouse de bouffer de la bite. Mais Christine n’est pas du genre à sombrer dans la déprime et le spleen. Voilà la photos hard de notre salope en train de se faire envahir les trous de trois amants. L’un d’eux a un appart pas loin du lieu de travail et convie l’épouse adultérine à rejoindre ses amis. Pour des pipes à la chaine, se faire niquer à tout va. Madame a seulement deux heures et en profite un maximum.
Chaude de trous, suceuse et sodomite de premier plan
Elle n’a que peu de temps pour s’étreindre et s’ébrouer, parfois juste une heure. Pour faire le tour de toutes ses envies, notre milf se met en jambes très vite. Ses trous, du haut et du bas, opérationnels. Sucer deux sexes en même temps ne la retient pas. Sa chatte prend cher, son cul morfle aussi et c’est un ballet incessant en sodo et vaginal. Toujours concentrée, toujours focus sur le plaisir qu’elle procure. Notre salope doit s’assurer au maximum que les bites soient dure.
Suceuse hors pair mais femme à enculer de tout premier plan. En effet, elle se fourre un plug anal pour ne pas rallonger les préliminaires. La partouze adultère prend un rythme effréné et frénétique. Et quand le premier mec jouit, ça provoque un effet boule de neige et le reste des protagonistes giclent sans se retenir.