La photo de Marie et de Maxime, son mari depuis 3 ans, respire le bonheur sans failles. Ils ont l’air heureux tous les deux et ils le sont.
Sauf que Maxime ne se doute de rien et que Marie, sa femme, est elle, heureuse parce qu’elle aime secrètement les Noirset qu’elle ne se gêne pas pour leur témoigner sa préférence. Infidèle depuis quelques mois seulement, Marie aime toujours Maxime mais il était essentiel pour elle de vivre ses fantasmes à 200% et il était essentiel qu’elle puisse franchir le pas et coucher avec un ou des blacks, juste pour voir ce que c’est.
Son gangbang avec le gang des antillais
Marie n’a pas fait dans la dentelle, elle s’est carrément inscrite sur un site spécialisé dans la rencontre des femmes blanches avec les hommes noirs. Les mecs inscrits dessus ont minimum 20 cm en érection et c’est précisément ce qui fascine Marie, la taille des membres des blacks. Alors elle a organisé son premier gangbang avec un gang d’antillais si on peut reprendre l’allusion au film de Jean-Claude Barny. Et alors là mon vieux, notre épouse bien gaulée va se faire démonter, elle va sucer de la grosse queue noire et va se laisser envahir par les gros membres de nos étalons black. Indescriptible la sensation qu’elle a ressenti quand l’intégralité du premier membre noir est rentré dans sa chatte infidèle. C’est clair que c’est pas le même délire qu’avec Maxime, Marie se fait déchirer la chatte en levrette, se fait prendre comme une vulgaire pute et c’est exactement ce qu’elle attendait de ce gangbang.
Moi je suis un homme et j aimerai correspondre sans tabou avec une femme black.
Mail chenedujura@laposte.net