Carole, lilloise blonde démontée par deux chômeurs

Carole aime les mecs en marge de la société, les marginaux, tous les hommes que la société rejette. Souvent c’est la fange du monde et des hommes, mais c’est ce qui excite Carole, une lilloise qui vote à gauche et baise à gauche. Comme la fois où on lui a présenté deux chômeurs, Carole les a trouvé sexy pour on ne sait quelle raison. Et la voilà un jeudi soir en train de se faire démonter par ces deux reclus de la société. Un trio de la lilloise dans son petit appartement du centre. Les deux mecs n’ont pas décroché un emploi après ça mais qui refuserait de partouzer une aussi jolie meuf blonde à deux après des mois de galère où les femmes ne vous regardent même pas ?

Une partouze par mois

Pour garder le piment de sa vie, notre lilloise blonde n’hésite pas à oganiser une partouze par mois. Contrairement à ce que vous pourriez penser, c’est plus facile de trouver des mecs. Oui, faut pas être timide pour se mettre à poil à côté d’autres mecs. Les chômeurs sont nombreux à se faire chier. Alors Carole n’a pas de mal à recruter pour se faire partouzer chez elle. C’est le minimum pour cette femme au foyer lilloise, altruiste et salope à la fois.

Une pipe et un missionnaire en même temps

C’est sa position préférée et un peu le truc le plus excitant et basique pour le plan à 3. Quand on baise avec deux hommes, avoir une bite dans la bouche et une autre dans la chatte, c’est hot. Au début, faut gérer son plaisir et ne pas délaisser celui qu’on suce. Alors une pipe et un missionnaire en même temps, c’est pas si évident pour une femme. Même si elle est jolie et sexy, notre lilloise blonde commence par s’adapter aux techniques du trio sexe.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *