Gangbang avec une pute à sperme

Accueil Partouze Gangbang avec une pute à sperme

Gangbang avec une pute à sperme


Alerte à la grosse tainp’ !! voilà Alexis, une femme volage, une amoureuse du sexe pluriel, une bouffeuse de queues invétérée.

Et elle a une autre étiquette à son actif : « Pute à sperme » ! La preuve en est via cet énorme gang bang hard avec des quadragénaires, qui s’emmerdent à la maison. Plus d’une dizaine de lascars de tous milieux sociaux, âge, race, se sont donnés rendez-vous. Afin de faire la misère aux trous de notre cochonne, ils ont tous pris leur viagra. Intimidés pour la plupart, c’est vrai qu’il ne vaut mieux pas faire le bande-mou avec cette partouzeuse exigeante et gourmande. Son cul surmonté d’un tatouage bimbo des années 90, ses  bas collants comme seule armure et son appétit sexuel féroce comme aimant à connards. Elle se fait chevaucher en double pénétration, encerclée de voyeurs dont le battement de coeur frôle la tachycardie. Notre pute à sperme attend patiemment le moment de la décharge finale.

Alexis les fait passer à la caisse après deux bonnes heures de pénétrations diverses et variées. Dans sa chatte, dans son cul, dans les deux en même temps, il  est temps de réclamer son dû. En handjob, en pipe de  clap de fin, elle se charge de vider deux par deux les couilles de ses vicelards de partenaires.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here