Accueil Baise couple Blonde à lunettes arrosée de foutre

Blonde à lunettes arrosée de foutre

Toutes les femmes n’aiment pas recevoir d’éjac faciale après le rapport sexuel. Trop cinématique, trop surfait, avilissant pour l’image de la femme, elles ont raison d’assumer ce choix.

Néanmoins, outre les actrices porno, certaines coquines, belles et sexy, chaudes et soumises, adorent se prendre du foutre. Le cas de cette délicieuse blonde à lunettes, un peu hipster, un peu secrétaire stricte d’un patron d’une marque de luxe. C’est une beauté aux traits fins et la voilà dans cette série de gifs sexe, recevant la portion congrue. Au cours d’un plan cul bien arrosée, elle se fait asperger son doux visage de sperme chaud. Blondeur angélique  souillée, bouche collante, lunettes à rapporter chez l’opticien pour décrasser, la magnifique salope arrosée de foutre aura l’outrecuidance de déclarer à son baiseur :  » C’est tout ce que t’as dans les couilles ? ». Oui, notre bombasse aux airs de beauté nordique scandinave considère que la semence masculine guérit de l’acnée. Plus y a de sperme, plus elle aime.

Et vous, rêveriez vous de vous décharger sur le visage parfait, la beauté irréelle d’une blonde à  lunettes aussi sexy et scandaleuse. En effet, avoir une telle beauté blonde platine accroupie au pied du lit, attendant patiemment que vous vous soulagiez de votre trop plein de plaisir sur son visage, quelle meilleure reconnaissance de vos talents de pineur ?

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here