A la recherche d’une annonce libertine

📲 Plans cul au telephone : 06 44 63 03 45 ( clique pour appeler )

Depuis que je suis célibataire, j’ai envie de m’amuser et de profiter de faire des expériences coquines et libertines avec des femmes, des couples et même pourquoi pas des hommes. C’est quelque chose qui m’attire depuis un moment et que je n’ai jamais pu tester parce que j’étais en couple. Aujourd’hui que je suis seul, c’est quelque chose que j’ai envie d’essayer. Je garde ça dans un coin de ma tête, même si ça ne reste pas ma priorité. Comme je ne suis pas une personne qui sort parce que je suis plutôt timide, je ne peux pas aller draguer en boîte ou en club. Alors je me suis mis à la recherche d’une annonce libertine.

Réussir à trouver une annonce libertine gratuite

Je pensais que de nos jours, cela allait être beaucoup plus simple pour réussir à trouver une annonce libertine gratuite. Et bien pas du tout ! La plupart des sites de rencontres sont payants et dès le début. Une fois que tu t’inscris, c’est terminé. Quoi que tu veuilles faire, il faut sortir la carte bleue ! Alors ça m’a dégoûté et j’ai laissé tomber. Et un jour par hasard, j’ai un de mes amis qui me dit qu’il est inscrit sur un site énorme sur lequel il fait un maximum de rencontres coquines. Alors je lui parle de mon problème financier, et il me dit que sur ce site il y a des annonces libertines gratuites accessibles sans sortir la carte bleue. Formidable !
Je lui demande de m’envoyer le lien et je regarde ça entre midi et deux le temps de la pause déjeuner. J’ai tellement passé un bon moment, que je n’ai pas vu le temps filer qu’il a fallu que je retourne en clientèle sans avoir finir mon repas ! Mais ça valait le coup. L’excitation sexuelle m’a donné toute l’énergie nécessaire pour affronter le reste de la journée. C’est surtout que je me suis promis en fin de journée de m’inscrire vraiment et de voir un peu les annonces libertines disponibles autour de chez moi.

Des rencontres libertines à la hauteur des annonces

Arrivé à la maison, j’ai rempli mon profil après avoir passé les étapes de la validation d’inscription. À chaque étape, je m’attendais à ce qu’on me demande ma carte bleue. Mais comme me l’avait dit mon ami, la plupart des annonces sont accessibles gratuitement. J’ai pu consulter le profil de femmes et de couple dans un rayon raisonnable de mon domicile et j’ai envoyé quelques messages. J’ai ensuite discuté sur le chat et j’ai pu concrétiser en moins de quelques jours un plan sexe sans prise de tête.
Là encore, j’étais sceptique, je m’attendais à ce que la fille ne corresponde pas à son profil, voire même qu’elle ne vienne pas ! Au final, il m’est arrivé une très belle jeune femme encore plus jolie que sur ses photos. C’est vrai qu’elle était floutée en même temps lol ! Et pour le physique, elle n’avait pas menti et correspondait en tous points à son annonce. On a continué de discuter en buvant un café et c’est elle qui a pris les devants. Je vous rappelle que le timide c’est moi dans l’histoire ! J’avais très envie de cette jeune femme et on savait tous les deux pourquoi on était là. Le souci, c’est que je n’arrive pas à faire le premier pas ! J’y travaille…
Heureusement que c’est elle qui l’a fait et qui m’a invité chez elle. On a pu passer un super moment sans que je sorte ma carte bleue. Alors c’est faux, j’ai sorti un billet. Mais c’était pour payer les deux cafés lol. Je suis timide, mais gentleman. Comme quoi, on arrive encore à trouver encore des sites de rencontres en grande partie gratuits pour trouver des libertines. Chapeau !
Hervé 42 ans Grenoble

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here

Nudes préférés 😍