Accueil » Libertine » Je montre ma chatte en club de sport ! 🤫

Je montre ma chatte en club de sport ! 🤫

📲 Plans cul au telephone
06 44 63 03 45 ( clique pour appeler )

Contrairement à beaucoup de meufs de mon âge, je déteste les cours de sport en ligne. Franchement ça me pète les couilles de suer dans mon appart. Les videos de Sissy Mua, très peu pour moi. Il me faut mes appareils de sport, rencontrer du monde. La bonne vieille salle de sport trouve grâce à mes yeux. Et c’est aussi l’occasion de draguer, de flirter et de laisser libre cours à mes penchants exhib. Tu l’as constaté sur mes nudes, je montre ma chatte à la salle de gym. J’aime laisser échapper des moments de mon intimité alors que des gros costauds poussent de la fonte autour de moi. Y a moyen de pécho, de se faire un quickie.
Mon joli cul, ma petite chatte rousse, ma silhouette fine découverte … hmmmm des mecs intéresssés.

Et un coup rapide dans les vestiaires après ça ?

Et comme je suis une aventurière par dessus le marché, une vraie libertine qui tente tout, je pousse au crime. Je ne fais pas que montrer, je veux aussi consommer et passer à l’action. Alors un petit coup rapide dans les vestiaires, je chope mon beau brun. Celui qui fait du gainage pendant plus de 6 minutes. Et après avoir capté son attention en montrant discrètement ma belle chatte poilue en tirant sur mon short, il a compris le message.
Et toute en sueur, alors que les vestiaires ont été désertés, il pourra me prendre sauvagement par derrière. Moi debout contre les casier, le short simplement baissé, il enfoncera son sexe surdopé, bourré de testostérone dans ma chatte qui transpire.
Juste 5 minutes de baise intense, sans s’arrêter, en espérant que le responsable de la salle ne nous surprenne pas …. et même s’il nous surprend, je l’inviterai à nous rejoindre. Pour que les deux costauds me prennent à deux.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here