Accueil Femmes mures Soleil et nichons à l'air pour femme naturiste

Soleil et nichons à l’air pour femme naturiste

Vivement les vacances et la fin du confinement. Tout le monde en a marre, les femmes en général, n’en peuvent plus de rester avec leur connard de mari,  enfermées à la maison. Et pour une femme naturiste comme Sylviane, 48 ans, ça devient presque insupportable de devoir attendre.

En effet, cette belle nudiste blonde, aux gros seins dodus, des hanches plutôt large et un cul bien volumineux passe tout son mois de juin, juillet et août à bronzer ses gros nichons sur les plages du sud de la France. L’an dernier, c’est la Croatie et la côte Adriatique qui ont eu ses faveurs. Mais rien ne vaut une petite crique perdue, pour pouvoir s’exalter, s’épanouir et mettre au soleil. Sa nudité en toute liberté. Voilà ci-dessous les photos de vacances de ses derniers exploits naturistes.

Quelques photos naturistes de l’an dernier où la ménagère blonde n’avait pas hésité à faire tomber sa culotte, mettre au vent ses belles mamelles bien généreuse, sa jolie chatte légèrement velue. Même si quelques voyeurs grossiers et maladroits sont venus se rincer l’oeil. Elle en avait envie et c’est toujours un peu volontaire de s’exhiber sur la plage.

Limite, elle s’est surprise à faire la belle, en se caressant le cul, en se battant la chair sous l’œil grivois de son mari qui n’en perdit pas une miette. Notre femme naturiste, et ça on ne le voit pas sur les photos, a rejoint son homme, lui a baissé son pantalon et lui a fait la plus belle pipe du monde entre les rochers, au clapotis de l’eau. Vive les vacances et merde au covid !

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here