AccueilBaise coupleJolie blonde baisée par son mec pendant son sommeil

Jolie blonde baisée par son mec pendant son sommeil

Ça pourrait être apparenter à du viol mais apparemment, cette jolie blonde baisée par son mec pendant son sommeil a l’habitude.

En effet, au début du confinement, cette jeune femme de 27 ans avait exprimé le fantasme de se faire prendre un peu contre son gré. Baise de force, pipe forcée, elle a envie d’avoir la sensation de ne plus s’appartenir. Nous avons donc récupéré des GIF porno de la jeune femme, assoupie sur son lit. Son mec arrivant, totalement à poil avec la queue en érection, commençant à la caresser un peu partout. En effet, quelques bisous sur ses jambes, petit pincement de tétons sans pour autant la réveiller. Puis, le monsieur agite son gros gland autour du clitoris qui mouille au fur et à mesure. Et,dans un mouvement de sensualité et de patience affirmée, il commence à opérer un mouvement de va-et-vient dans sa chatte toute douce et épilée.

 

Elle ne se réveille toujours pas mais apparemment, notre petite coquine ressent les émois des pénétration assénées par son partenaire. Elle minaude, rêvasse, pousse des petits gémissements en signes de réveil progressif. Il la baise, il la démonte et la pénètre. Dans un état de ce mis conscience, la jolie blonde finit par se laisser aller et de manière automatique, participe aux ébats sexuels de son partenaire tout en gardant les yeux fermés.

Sur les gifs sex, on peut observer ces très beaux seins en train de balancer, ses jambes qui ne savent pas garder le position stable. Le mec bourrine , accélère la cadence, la baise comme une chienne et en quelques minutes, retire sa queue et juste son sperme sur le ventre de la demoiselle.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here