Rosie a trouvé une énorme bite à se mettre dans la bouche

0
260
Rosie mature et l'énorme bite 2

Une MILF d’origine anglaise et slovène, c’est rare. Rosie, 44 ans, mature et célibataire, fraiche et dispo pour sucer et baiser à toute heure de la journée.

Depuis quelques mois, elle est en quête d’un spécimen rare. En effet, notre brune aux grands yeux bleus, à la chevelure noir corbeau, fantasme de tomber sur la bite ultime. Un cheval, un pur sang, un étalon équipé de la plus belle tige de l’écurire. Métaphoriquement …. bien sûr. Et en surfant sur Jemontremabite.com, Rosie a trouvé un vrai chaudard. 22 cm en érection, d’origine turque, un sexe long, dur  et souvent en érection. Le mec fait partie de ces hommes dont le pénis au repos ne diffère pas de celui en érection. Peut-être 2 ou 3 cm de plus sur la longueur. Un shower plus qu’un grower. Et notre mature suceuse s’en réjouit.
Elle adore les photos  POV que son amant prend. Madame avec ses grosses miches et son appétit de bite, parvient à foutre l’énorme engin dans sa bouche. Juste une gorge profonde extrême qui provoque quelques toussoteements.

Un phallus de la taille d’une demi-bouteille d’eau

A titre de comparaison, même si elle n’a pas un gros diamètre, le phallus de son amant fait la taille d’une bouteille d’eau de 50 cl. Presqu’un avant bras, digne d’un acteur porno de Bangbros. Et quand Rosie s’amuse à le sucer, elle adore ce rituel de le faire rentrer par tranche. Un tiers, puis deux tiers et après avoir assoupli sa mâchoire, notre mature à grosses miches absorbe tout et suce à fond.

Elle veut avoir cette longue queue sur la bouche, sur les seins, sur le corps, sur l’épaule. C’est comme un animal de compagnie, un jouet dont Rosie peut disposer à volonté. L’amant endosse ce rôle de sextoy vivant, de toyboy extraordinaire. Et au moment de l’éjaculation faciale, Rosie le vénère, l’adule comme un messie.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here