Une babe tchèque baise son sugar daddy en outdoor

📲 Plans cul au telephone
06 44 63 03 45 ( clique pour appeler )

Harold et Maud, dans l’autre sens. Voilà une babe tchèque de 20 ans, et son sugar daddy d’une soixantaine d’années. Pas d’âge pour l’amour … surtout quand c’est la crise et que la petite étudiante blonde ne parvient pas à joindre les deux bouts.

Le mec : dégueulasse, vieux, pâle, cheveux blancs, gueule de papy … elle ? Tout l’inverse, la vraie beauté slave, blonde aux yeux bleus, la peau lisse et ferme, la jeunesse et la fraîcheur. Pourtant, cette teen slave kiffe de se faire péter sa chatte épilée par la vieille queue fripée de Daddy dans le jardin.  Elle le suce avec plaisir, se fait grimper la chatte avec envie et chevauche le sexe dopé au viagra en  pensant aux couronnes tchèques qui vont apparaitre sur son compte en banque. C’est un couple chelou et le vieux réclame toujours de baiser sa petite copine sur la pelouse du jardin. Un vieux qui baise une jeune avec 40 ans d’écart. Courant en Tchéquie.

Lenka reste parce que papy bande dur

Une seule raison pour laquelle Lenka, la jeune femme tchèque nue sur la photo, reste, c’est que papy bande dur. En effet, à 61 ans, cet ancien commercial a le sexe ferme. Au cours de la pipe dans le jardin, le vieux ne montre aucun signe de faiblesse au niveau de ses érections. Oui, il bande à la verticale, rigidité garantie et voilà pourquoi Lenka profite. En vérité, même s’il a des rides, une haleine de cigarette mélangée à la bière, papy assure. Non seulement, il bande mais en plus, il sait défoncer la petite salope. Ce couple, au début construit sur un échange de bons procédés, devient de plus en plus légitime.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here