Karima, secrétaire prête à tout

Hey, elle s’appelle Karima, elle a 23 ans, et elle est secrétaire .. non, attachée de direction comme elles aiment à s’appeler. En tout cas, la jeune femme a commencé dans cette PME de la région parisienne et elle a mis tout le monde d’accord, les hommes en tous cas, lorsqu’elle a débarqué avec son tailleur trop sexy pour l’entreprise en question, des bas collants et des talons de pute. Karima est en effet prête à tout pour réussir et gravir les échelons de cette PME de petite envergure. Et si cela implique de sucer le patron, pas de problèmes pour notre très jolie beurette qui n’en est pas à son coup d’essai en terme de droit de cuissage en entreprise.

Une stagiaire très conciliante et chaude

Karima a en effet eu quelques problèmes alors qu’elle était stagiaire dans une boîte où elle s’est faite baiser par le directeur commercial et le chef comptable. Les femmes la détestent c’est clair et net, mais notre belle algérienne n’en a strictement rien à foutre, elle sait que les hommes sont faibles et surtout les hommes de pouvoir quand ils ont affaire avec une aussi jolie jeune femme conciliante et chaude. Alors Karima ne ménage pas ses efforts pour mettre dans sa poche les mecs plus influents pour avoir de l’avancement, des augmentations ou des faveurs. Prête à tout pour réussir, elle suce, elle baise, n’a pas de pudeur et si elle doit se faire prendre en levrette contre la photocopieuse de temps en temps pourquoi pas ? Une salope dans une entreprise, ça met toujours de l’animation.


Plus de salopes

There is 1 comment for this article
  1. familiari at 0 h 38 min

    Bsr Karima 😉 je cherche des planQ torrides sur paris ou région parisienne ou ailleurs 😋 j’aimerais bien te baisers belle coquine 😜 je m’ appelle rital91 et j’ ai 42 ans 😄 je ss dispo 0669705175 pour une bonne baise 😏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *