Une beurette se fait sodomiser pour la première fois !

0
79

Voilà Samia, une belle beurette toute timide mais super chaudasse qui veut se faire enculer. C’est sa première fois et qu’est ce qu’elle a pas fait de faire appel à William et Fabien. Les yeux rieurs, les petits seins mais le cul déter, Samia va faire face à un torrent de rage sexuelle. Elle va en bouffer de la bite en gorge profonde la petite arabe. Mais c’est ce dont elle avait besoin

Une beurette qui se lâche totalement

C’est dans la salon d’un petit pavillon de banlieue que cette belle beurette d’origine algérienne se fait toucher. Des petits doigts sur le clito, des petits bisous dans l’entre-jambes, Samia prend d’abord cher dans la chatte avant que William n’aille plus profond ailleurs. On les connait les positions chelou du hardeur qui baiserait une chaise pour de la thune. Samia va se retrouver avec la chatte totalement tuméfiée et l’anus en chou fleur. En effet, quand mister Lebris attaque des orifices de beurette, il n’y va pas avec le dos de la cuillère. A la fin du rapport sexuel, il pose la tête de la jeune femme et bloque contre ses flancs. Et bang, il balance la purée dans la bouche de la petite beurette.

La sodomie est son meilleur orgasme

Samia reconnait que la sodomie lui a procuré le meilleur orgasme de sa vie de femme. En général, cette beurette aime bien le sexe vaginal, la pénétration classique. Mais se faire sodomiser devant les caméras de La France à Poil, ça réveille son côté exhib et la fait mouiller deux fois plus.

L’éjac faciale est la récompense méritée d’une bonne baiseuse

Se faire asperger de sperme après s’être bien faite enculer, c’est la juste récompense. Pour une meuf, voir le mec se décharger sur elle en éjac faciale, c’est se dire qu’on a été excitante. Samia adore le sperme sur sa bouche. D’aucunes trouveraient ça dégueulasse, pour elle, c’est la récompense ultime. C’est le signe qu’elle est une bonne baiseuse.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here