Femme ronde beurette exhib éclatée par un renoi

Khayna, une femme ronde beurette exhib a envie de sucer de la bonne grosse teub noir. L’équipe de Jacquie et Michel va combler tous ses souhaits. On retrouve cette grosse salope au bord du périph par un temps de chien. Elle en a sous le parapluie puisque notre beurette ronde porte un petit ensemble lingerie sous son trench coat. Elle va dévoiler un aperçu de ce qui attend le black. En effet, Khayna a encore de gros seins très appétissants malgré le fait que ce soit une femme grassouillette.

Des préliminaires à l’arrière d’une bagnole/h2>
Etant donné que c’est une beurette exhib, il faut un peu respecter son vice et la baiser à la vue de tous. Ayant garé au bord du périph, on lui amène déjà le renoi qu’elle pourra sucer. Il va lui mettre un petit coup rapide en levrette à l’arrière. Ce sont donc des préliminaires exhibitionnistes auxquels cette femme ronde beurette aura droit. Ca mouille abondamment dans sa grosse chatte et ses gros seins sont de plus en plus fermes.

Khayna se fait sérieusement baiser et en pleure

Elle avait déjà couché avec des blacks avant mais pour une fois, Khayna ne fait pas la maline. En effet, Jacquie et Michel lui ont envoyé un vrai pineur qui ne blague pas avec les beurettes. Sa queue est armée et il envoie de grosses cartouches qui font pleurer Khayna. Affalée comme une grosse chienne sur le lit, elle se fait sérieusement baiser. Elle aura beau interrompre les pénétrations par de grosses pipes, notre femme ronde beurette doit retourner au turbin et se faire massacrer sa chatte. C’est dur mais c’est également jouissif pour cette grosse exhibitionniste qui prend un max de plaisir à l’abri des regards pour une fois. Même si elle ne se fait pas sodomiser cette fois, Khayna prend très cher.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *