Tiphaine, libertine en chaleur ouverte de tous les trous


Pas besoin de lui faire miroiter des trucs de dingue, tout ce que désire Tiphaine plus que tout, c’est une grosse bite. Cette libertine en chaleur a les orifices prêt à tout. Ouverte des deux trous, Titi aime fumer un petit joint et boire une bonne bière avant de se faire déchirer comme une pute.

Ces photos datent de son plus récent plan cul. Tiphaine a ramené un légionnaire chez elle. De passage au Cap d’Agde, le mec est tombé sur cette brune délurée en boite. C’est elle qui a décidé de le draguer. Amoureuse de l’uniforme, probablement parce que papa était dans l’armée, notre salope l’a chauffé. Deux heures plus tard, elle se retrouvait en lingerie bas collants et compagnie, totalement défoncée et sous coke en train d’exhiber ses trous. Le légionnaire a pris ses quelques photos cochonnes. La première, c’est Tiphaine, les jambes écartées en l’air, les mains qui ouvrent bien son entre-jambes.

Une chatte charnue usée mais encore opérationnelle

Avec une fréquence de deux mecs par semaine, il est normal que Tiphaine ait une chatte charnue et totalement usée. Ses deux lèvres vaginales produisent des plis empilés, témoin d’une grosse activité sexuelle. Cependant, cette chatte est totalement opérationnelle et lui provoque les meilleurs orgasmes. En effet, notre libertine en chaleur est une pure jouisseuse. Elle aime se faire prendre, aime se montrer et offrir ses trous. C’est probablement un manque de reconnaissance dans sa jeunesse qui l’incite à s’offrir autant. Tiphaine a surement besoin d’amour mais c’est de sexe dont elle se nourrit.

Son gros kiff : sodomie avec un poing dans la chatte

Alors qu’elle est ouverte des trous, son gros kiff est de se prendre une putain de sodomie avec un poing dans la chatte. En effet, pas besoin d’un plan à 3, un seul homme peut réussir à la combler. Il lui suffit de foutre sa pine bien profond dans son trou de balle et de la fister en même temps. A ce moment, notre libertine en chaleur ferme les yeux et se laisse emporter dans les bras du plaisir intense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *