Lucille, bombasse blonde stripteaseuse à gros seins

Busted et owned ! Cette bombasse blonde a vu fuiter sur le net des photos coquines et intimes. Cette stripteaseuse a oublié son portable au boulot. Une collègue jalouse et hater a voulu lui faire du tort en publiant ses selfies sur internet. Mais c’est l’effet inverse qui se produit puisque la délicieuse blonde sexy ne recevra que des éloges. Faut dire que Lucille est super bonne, a de gros seins débout légèrement refaits.

Gros seins nickel sans aucun défaut

On a donc en notre possession ces selfies sexy et ce qu’on peut dire, c’est que c’est du lourd. Lucille a de gros seins nickel et atomiques. Pas d’aspérité, un contour parfait et unique, notre bombasse blonde a de quoi être fière de sa poitrine. Ceux qui diront que c’est du photoshop sont des jaloux et des rageux. Dans la salle de bain, sur le lit, notre stripteaseuse est sulfureuse et volcanique. Avec un corps pareil, il est normal de se prendre en photo. La bombasse nue ne se prive pas de cette vanité et ce narcissisme. Non contente d’avoir une poitrine de rêve, le bas interpelle et ravit l’oeil.

Lucille a une taille de guêpe menant sur un beau cul

La stripteaseuse a le package total et ça ne suffisait pas qu’elle ait de gros nichons. Sa cambrure dessine une taille de guêpe qui se prolonge sur un beau cul rond et ferme. Butée au fitness et à la pole dance, la bombasse blonde ne ménage pas ses efforts pour sculpter cette silhouette. C’est à la fois son outil de travail mais également la garantie de match maximum sur Tinder. Toujours d’humeur coquine et butine, Lucille aime qu’un homme s’attarde sur ses courbes, kiffe les caresses et les tendres baisers. Que ce soit sur ses fesses ou ses gros seins, la langue qui se balade sur sa peau lui donne des frissons indispensables. C’est la moindre des choses pour avoir du sexe avec cette bombasse.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *