Lisa amatrice en mode auto fist-fucking

Lisa, 24 ans, a pratiqué la sodomie de façon précoce. Elle a perdu sa virginité à 16 ans avec son petit copain de l’époque et déjà, elle a envie de sexe anal. Ca sera le débat de ses photos coquines voire hard bien qu’elle soit solo dessus.

Cette amatrice au fessier rebondi adore avoir des trucs dans le cul. Mais ce qu’elle adore par dessus tout, c’est avoir son propre poing dans l’anus. Folle du fist-fucking, elle est aussi convaincue qu’on est mieux servi que par soi-même. C’est la raison pour laquelle Lisa raffole de l’auto fist-fucking. Elle a envoyé ses photos cochonnes alors qu’elle joue avec son rectum avec facilité et souplesse. C’est en effet un bal anus rose et transpirant de gaité et de stupre. Son petit copain ( du moment ) kiffe également de voir sa salope de girlfriend en train de monter en puissance alors qu’elle joue paisiblement avec son sphincter.

D’abord deux doigts dans l’anus avec du gel

Ca commence toujours de la même manière. Elle passe un peu de gel sur les rebords de son anus. Elle caresse avec deux doigts tout en lançant un regard de salope à son mec. C’est très chaud mais ça l’est encore plus quand les deux phalanges disparaissent en moins d’une fraction de seconde dans son anus. Preuve que le fist-fucking est une formalité pour cette amatrice libertine. La sodomie ne lui fait pas peur et les pratiques extrêmes de pénétration non plus ne représentent pas une contrainte pour elle.

Après une dilatation anale, on peut lui pilonner le fion

L’auto fist-fucking est la préparation indispensable avant même d’envisager un rapport anal avec elle. En effet, Lisa n’aime pas avoir une bite direct dans l’anus. Elle aime prendre son temps et sentir la progression de doigts ou d’un plug anal. Prendre son temps, ressentir le plaisir monter au fur et à mesure. C’est ce qui rend dingue Lisa. La dilatation anale préparatoire prépare son cul à des insertions puissantes et hardcore sans relâche.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *