Video Libertine Adeline qui prend bite, concombre et courgette dans le cul

0
288
Adeline libertine à courgette Jacquie et Michel 37

On aime les femmes qui n’ont pas froid ni aux yeux ni ailleurs. Adeline, grande libertine brune accueille les équipes de porno amateur français.

Au programme, régime diet et sexe vegan. Disons sexe flexitarien puisque la jolie Adeline devra tout de même manger la saucisse rougail de Pascal, notre hardeur métis.

Ce dernier va d’abord tester l’état de dilatation anale de notre libertine. Elle se penche et offre ainsi son trou de balle dans lequel il enfonce une première courgette. Pas trop mûre, le légume s’insère facile avec un peu de crème fraiche et d’huile. Vegan sex, rien de tel pour la santé et le coeur de s’enfiler des légumes de forme phallique dans le rectum. On n’en est fort aise et Adeline se réjouit de ces préliminaires bio et healthy.

Courgette trop petite, il passe au concombre et le constat est le même. Adeline a en effet un trou super accueillant. Donc, on passe aux choses sérieuses et la video libertine peut démarrer. La grande salope brune en collants invite Pascal à s’installer dans son canapé rouge. Il joue avec sa chatte et son cul pendant que la demoiselle astique, suce la belle tige foncée. A genoux  devant lui, elle en profite pour se branler elle-même le cul en se fourrant une courgette dans l’anus. On remarque un clitoris charnu transpirant. Apparemment, la salope a les trous habitués aux pénétrations brutales et hardcore. Gorge profonde terminée, on passe à la baise. Pendant plus de 20 minutes, Pascal y va à fond, défonce, encule, déchire cette  grande chienne. Il se livre même à une double pénétration avec une courgette et sa queue. Adeline s’en trouve ravie aux anges.

 

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here