AccueilVideo amatriceSexe anal pour oublier le stress des révisions

Sexe anal pour oublier le stress des révisions


☎️ Appelle une libertine au : 06 44 63 03 45

Emy n’est pas une travailleuse, pas pendant les études en tout cas. Le seul travail qui lui plait, c’est le sexe. Elle adore la bite, aime jouir et pendant les révisions, cette brune bien pulpeuse au cul large, n’a envie que d’un truc : se faire péter la rondelle par Ricky.

le sexe anal pour oublier le stress des révisions

Après à peine deux pages de révisions, Emy qui n’est pas studieuse, est déjà saoulée et elle préfère jouer avec son chien. Mais elle se rappelle du numéro d’un mec qu’elle a rencontré dans un bar deux jours plus tôt. C’est Ricky qui débarque chez elle. Chaud comme une baraque à frites, il est l’exutoire, le passe-temps et le bouche-trous parfait. Et Emy a envie d’une chose pour faire passer le stress des révisions : le sexe anal. Ca commence dans les escaliers où la brune en chaleur monte les marches en dandinant du cul. Préalablement, notre étudiante avait viré sa culotte et découvre un peu ce beau cul charnu aux yeux gourmands de Ricky. Les ébats sexuels se dérouleront dans le grenier et Emy va bien écarter les jambes et ouvrir son anus au maximum pour se faire enculer. Oui, cette petite pute d’Emy adore se faire enculer et elle a trouvé un outil à sa convenance.
Tout en se caressant les seins, après avoir transpiré dans le cellier, Emy aura au moins été récompensé de ses efforts par du sperme sur la bouche. Mais ça ne règlera pas ses problèmes de révisions. Elle sera au moins moins tendue. Merci La France à Poil.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here