Une petite sortie sportive à la plage qui va vite « dégénérer » en éjaculation faciale naturiste, ça dépend de quel côté on se place.

Annabelle, elle, se place toujours en face de la bite. En effet, la girlfriend fait tout pour faire plaisir à son mec. Si il a envie d’une petite pipe en pleine nature, elle s’exécute. Nous avons mis la main sur leur vidéo amateur très perso. On y voit la jeune femme de 21 ans, en tenue de sport, legging et débardeur, en pleine pipe. Faut dire que la salope avait aussi une grosse poussée de libido. C’est tout le temps comme ça lorsqu’elle fait un peu d’effort. Ca active l’adrénaline chez elle et l’envie sexuelle lui parcourt le corps. Donc, elle a taillé une pipe en attente d’une belle éjaculation à même la bouche.

Salope à genoux dans le sable

Heureusement que notre belle Annabelle est docile. A genoux dans le sable, elle branle vite la petite bite de son mec. Chaude et excitée, on sent dans le handjob le geste d’une professionnelle de la teub. Elle adore pomper de la queue et attend patiemment que son boyfriend lâche la purée. Anna va en avoir sur les cheveux, sur son débardeur noir en coton, sur ses lèvres et essaie de s’essuyer comme elle peut. L’éjaculation faciale à 8h du matin, ça mange jamais de pain et le couple peut ensuite tranquillement retourner à son footing matinal. Notre petite catin aura astiqué et nettoyé la queue circoncise de son boyfriend.

Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *