AccueilVideo amatriceThérèse une blonde mature qui se tape deux dépanneurs

Thérèse une blonde mature qui se tape deux dépanneurs

Voilà Thérèse, une femme blonde mature qui a de la bouteille et qui en débouche plein des bouteilles. La cinquantaine approchante, elle vit ses dernières belles années et a fait refaire sa poitrine. La moindre occasion de baiser, elle la saisit et quand deux jeunes dépanneurs viennent chez elle pour réparer son chauffage, c’est elle qui se transforme en chaudière et les chauffe. En vraie pute, en vraie cougar sans foi ni loi, elle se mue en super salope et sort le matos.

Bien conservée avec de gros seins debout

Deux gros seins debout, une plastique encore bien conservée pour l’âge, Thérèse va se donner aux deux jeunes mecs. Madame suce comme une reine c’est incontestable.
Tout va y passer dans cette vidéo amateuer tournée pour le site « La France à Poil », Thérèse est déchainée. Elle s’est épilée le vagin, a fait place nette et au lit c’est une vraie tigresse qui ne dit non à rien. On lui démonte la chatte en levrette, toujours pas fatiguée alors ils passent à l’artillerie lourde et les deux dépanneurs vont fourrer leurs grosses bites jeunes dans la chatte et dézinguer en double pénétration vaginale mais la chatte de la vieille peau est tellement élastique qu’ils ne forcent même pas pour lui déchirer la chatte.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here