AccueilVideo amatriceBaisées comme des chiennes au billard !

Baisées comme des chiennes au billard !


☎️ Appelle une libertine au : 06 44 63 03 45

Pas de détail pour ces deux putes d’autoroute, deux meufs un peu crades et sans limite, dociles à souhait. Elles ont rendez-vous avec deux mecs dans une salle de billard pour une petite partouze à 4.

Une partouze sans tendresse

C’est sûr qu’avec William Lebris et son pote, y aura pas trop de tendresse, bien au contraire. Les deux putes sont attifées comme deux chiennes, sans ambages. Les demoiselles sont priées de se mettre à genoux pour branler et tailler deux belles pipes à ces messieurs. Matraques en érection, William se laisse sucer jusqu’à l’apothéose. Son pote a une bite encore plus grosse et les deux putes sont aux anges.
La partouze se fait sans tendresse et très vite, on fout les meufs une jambe sur la table et elles vont se faire péter la chatte puis le cul en levrette. Ca geint, ça gueule, ça crie, ça fait mal et entre les boules éparpillées ça et là sur la table de billard, les filles essaient de se raccrocher à quelque chose. Pour la France à Poil, elles sont baisées comme des chiennes, se font martyriser les trous et vont en plus se faire arroser la gueule de sperme.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here