Patronne cougar léchée et baisée par un candidat à l’embauche

📲 Plans cul au telephone
06 44 63 03 45 ( clique pour appeler )

En France, on balance ton porc mais il faudrait aussi balancer sa cochonne. Catalya est une femme mure de plus de 50 ans mais c’est surtout une patronne cougar qui abuse de ses droits. Lorsqu’elle veut embaucher un jeune commercial, elle ne prend pas de gants.

En effet, l’entretien devient une mascarade lorsqu’elle demande à son candidat à l’embauche est prêt à tout pour décrocher le job. Elle s’approche ainsi et on se rend compte qu’elle a une jupe ras la foufe sans culotte. Le jeune homme est estomaqué surtout que madame lui met sa grosse chatte charnue avec des piercings sous le nez. Et maintenant qu’il bouffe sa grosse chatte. Ainsi, il n’a d’autre choix que commencer à tailler un cunnilingus qui va le sortir du chômage. Cette patronne cougar a un air autoritaire qui ne donnerait pas envie de lui refuser quelque faveur que ce soit. Son cul posé sur le bureau, elle a son vagin mouillé qui crépite quand il est léché.

Catalya se fait démonter sur une table de billard

Catalya est une cougar avec une vraie stature. Ses gros seins, pulpeuse et surtout tatouée de manière surprenante, Cat porte une coupe à la garçonne et une paire de lunettes qui lui donne de l’allure. Après avoir bien léché les couilles et sucer les couilles du futur commercial qui bande bien, elle pose son cul sur une table de billard. Oui, c’est une PME et les bureaux sont installés dans une maison. Super chaude et trempée, notre patronne cougar se fait écarter les cuisses. Elle n’a pas quitté ses bas et ses talons et garde une putain d’attitude alors que la queue rentre dans sa chatte charnue. Mouillée, elle glisse et commence à pousser des cris qui vont alerter les voisins. Rien de tel qu’un bon droit de cuissage pour une patronne à enculer. Pourtant pas de sodomie cette fois ci, on verra ça au prochain entretien d’évaluation.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here