Gangbang d’Elo, une secrétaire d’Angers


Une amatrice décidée à jouir, déterminée à faire une performance, elle s’appelle Elo et elle est secrétaire dans la ville d’Angers, elle est célibataire et s’ennuie.

Alors comme beaucoup de jeunes femmes françaises, Elo fantasme sur un gangbang. Cette belle brune s’est fait refaire les seins récemment, trop fière et n’hésite pas à nous les montrer en pleine nature.
Elo a eu l’outrecuidance d’exiger que les lascars qui la partouzent soient très bien membrés. Notre salope angevine veut du long et du large, pas de détails, sa petite silhouette saura encaisser d’aussi gros calibres.
Rasée de près, Elo suce avec appétit, se fait toucher sa chatte qui mouille bien et le gangbang commence sur les chapeaux de roue, les bites rentrent facilement dans sa chatte puis dans son trou de balle. Notre salope se met une grosse teub sur le visage pour montrer à quel point elle est aux anges, satisfaite et comblée avec des grosses matraques. Enculée, souillée, Elo se fait juter sur le corps et ses gros seins plastique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *