AccueilPartouzeTrois filles soumises qui sucent un vieux

Trois filles soumises qui sucent un vieux

Trois jeunes filles vénales entre 20 et 24 ans, trois petites meufs désoeuvrées et un peu paumées, qui erraient dans un bar du centre de la capitale et elles sont tombées sur ce mec dans la cinquantaine, un peu bedonnant, avec de faux airs pervers et cette assurance mature et ce sens du verbe qui ont attiré et captivé les trois jeunes femmes. Elles se sont laissées payer des shots, puis du champagne et le vieux mec rondouillard a réussi à les convaincre de finir la soirée dans son appartement de 150 m2 dans le 5ème arrondissement.
Chaudes et alcoolisées, les trois filles soumises et chaudes se sont retrouvées toutes nues dans l’immense salon du monsieur, tout nu, la bite à l’air, en train de se faire sucer. Oui, on peut avoir la cinquantaine, un peu de tchatche et de l’argent pour payer des coups et se taper trois meufs dans la vingtaine, oui c’est encore possible si on a du flair et qu’on sait reconnaître les salopes dispos et ouvertes d’esprit.
Un peu maigres, les seins qui tombent, voilà sur cette photo souvenir de cette orgie improvisée les trois meufs agglutinées de façon cérémonieuse, en arc de cercle autour de la petite bite du monsieur qui a peine à bander mais qui va quand même se les taper après avoir avalé un demi-viagra.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here