AccueilPartouzeTrio d'un couple bisexuel

Trio d’un couple bisexuel

Luc et Jeanine sont un couple bisexuel ouvert. Ouvert à tout et surtout à tous puisque le mari est bisexuel. Quand ils se sont mariés, la blonde ne savait pas alors qu’elle imaginait son mec comme alpha male. Mais quand il a annoncé sa double sexualité, Jeanine a tout de suite imaginé plein de trucs sexuels les plus fous. Alors aujourd’hui, les deux amants organisent des plans à 3 avec des mecs gays ou des bisexuels.

Jeanine adore sucer pendant Luc fait un handjob

Comme sur cette photo, le couple bisexuel s’étreint dans sa combinaison favorite. Luc branle le troisième partenaire et l’épouse blonde se met à quatre pattes pour sucer son mec. C’est le genre de trio où monsieur est la salope. Il prend son pied plus que madame qui n’a que l’excitation de voir son homme dans toute sa bisexualité. Pendant deux bonnes heures, le mari peut sucer, se faire sucer par un mec et sa femme.

Des soirées bisexuelles tous les week-ends

Tous les weekends, ils se foutent sur Tinder et Ziipr et chassent. Ils trouvent souvent des mecs gays prêts à se faire sucer par un homme hétéro et sa femme. C’est souvent torride et l’épouse blonde adore sucer les couilles d’une fiotte alors que son mari l’encule. Les soirées bisexuelles sont les plus chaudes. Mais le couple bisexuel passe aussi des soirées pèpères à baiser à deux.
Alors Luc et Jeanine s’épanouissent totalement grâce à la sexualité du mari. En plus, madame est ouverte et super bonne. Donc on peut clairement dire que Luc est un mec chanceux d’avoir une épouse aussi open.

1 COMMENT

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here