Rosalie, pute de voisinage

Dans chaque voisinage, y a une femme chaude. Y a une femme facile qui suce et baise sans se faire payer. Juste pour sortir de sa torpeur. Nous avons trouvé Rosalie, une milf brune pas farouche qui aime les plans à 3 à proximité.

C’est dans sa modeste petite maison que Rosalie reçoit des messieurs du coin. Ces derniers sont chauds de la teub et aiment venir remplir ce petit trou lorsqu’ils ont rien à foutre. On est dans le nord de la France et le chômage frappe brutalement les familles. Rosalie, femme au foyer elle-même sans emploi, se tourne les pouces savant pas comment gérer son budget alimenté exclusivement par des allocs. De temps en temps, elle fait sa pute voisine et appelle des chômeurs. Les photos ci-dessus sont le plus récent de ses plans à 3. Rosalie a quand même l’élégance de porter sa lingerie noire fine. Dernier gros achat qu’elle ait pu faire avant de perdre son emploi. De fait, elle est toute sexy et se donne en fellation à ses voisins.

Plan à 3 vite fait dans la cuisine

Elle monte sur la petite table de la cuisine et se met à quatre pattes pour sucer. Soumise et chaudasse, Rosalie prend bien le temps de s’occuper de ses partenaires. En effet, cette brune à petits seins astique méticuleusement les queues dures de ses partenaires de l’après-midi. Notre pute de voisinage se fait défoncer à la cool et en levrette tout en taillant une pipe. Elle aime se soumettre et se faire remplir par deux hommes. C’est bon pour son amour-propre et ça la sort de la déprime de son désoeuvrement et de son oisiveté. Le sexe en voisinage, c’est la garantie aussi de ne pas péter les plombs quand y a pas de boulot dans la région.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *