AccueilPartouzePetra, tchèque offerte à des blacks par son mari candauliste

Petra, tchèque offerte à des blacks par son mari candauliste

Petra est une très jolie femme tchèque mariée à un Américain qui l’a fait venir aux Etats-Unis après leur union.

Epouse sage et docile, elle provoque des torticolis dans la rue de la part d’hommes qui se retournent systématiquement pour mater sa plastique parfaite. Son mari est un peu libertin, voire carrément candauliste et quand il a proposé à sa femme si ça la tentait de faire l’amour avec plusieurs hommes alors qu’il serait en train de regarder, elle n’a pas hésité. Et sa préférence s’est portée sur les Blacks. Il y en a très peu en République Tchèque et elle a toujours été fascinée par les fantasmes autour de la taille de leurs verges.

petra-tcheque-offerte-par-mari-candauliste-blacks-3

petra-tcheque-offerte-par-mari-candauliste-blacks-4

Un gangbang dans une chambre d’hôtel

Le mari est ok et voilà que Petra se retrouve offerte à trois beaux mâles noirs, bien montés et bien gaulés, aux antipodes de son mari, tout flasque et dégueulasse. Petra est impressionnée et diablement excitée, elle va se laisser toucher, caresser et va vite s’abandonner aux pénis larges, durs et puissants de ces étalons pour se faire baiser dans un gangbang sous l’oeil pervers de son mari qui n’en loupe pas une miette.
Dans une chambre d’hôtel louée pour l’occasion, la sublime tchèque prend en bouche les blacks, se fait pénétrer et élargir le hangar à bites, première expérience interraciale et c’est un putain de bonheur que de faire l’amour avec de vrais mecs. Le mari candauliste risque de regretter, une fois que Petra aura sa carte verte, elle le larguera et ira se faire trousser par des renois.

petra-tcheque-offerte-par-mari-candauliste-blacks-5

petra-tcheque-offerte-par-mari-candauliste-blacks-6

petra-tcheque-offerte-par-mari-candauliste-blacks-8

petra-tcheque-offerte-par-mari-candauliste-blacks-9

petra-tcheque-offerte-par-mari-candauliste-blacks-10

petra-tcheque-offerte-par-mari-candauliste-blacks-12

Même si c’est déjà énorme de baiser avec deux blacks et réaliser le fantasme de son mec mais aussi le sien, notre petite salope tchèque aurait aimé aller plus loin. Le next step dans l’escalade de la partouze, ça serait une bonne double pénétration avec deux bites noires. Sentir son vagin et son anus envahis et comblés, pleins de phallus négroïdes. Son candauliste de mec est surement déjà prêt à encaisser ce genre de proposition. Tout ce qui fait plaisir à sa femme, ça lui conviendrait.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here