AccueilPartouzeFlorie partouze tous les samedis soirs

Florie partouze tous les samedis soirs

Florie, 38 ans, en couple avec Philippe depuis 8 ans, et ça a été une bénédiction pour elle qui été coincée sexuellement, n’osait rien au lit. Florie a taillé sa première pipe alors qu’elle avait 29 ans et c’est grâce à son nouveau mec, son Jésus comme elle l’appelle, qu’elle s’est ouverte et épanouie sexuellement. Maintenant libertine, c’est Florie qui mène les débats et organise les soirées orgie, les partouzes à la maison parce que depuis quelques temps, la sexualité du couple a monté d’un cran, ils partouzent tous les soirs dans leur maison aux alentours de Bordeaux.

florie-partouze-tous-samedis-soirs-2-1

florie-partouze-tous-samedis-soirs-2

Entre couples ou avec des célibataires

Florie a une kyrielle de copines célibataires qu’elle ramène parfois le week-end et ça fait le bonheur de son copain qui les passe à la casserole avec la participation de sa femme. Des plans à 3 mais le plus souvent, c’est entre couples échangistes que Flo et Philippe partouzent. Flo est plutôt rock’n’roll, encore physiquement fraiche malgré les seins qui tombent, elle adore la bite, celle de son mec et celles des autres mecs en couple. Et puis la partouze du samedi soir, c’est un peu se retrouver, se lâcher, décompresser et oublier le stress du boulot. Un peu de champagne, quelques apéritifs, un joint, et tout ce beau monde se retrouve tout nu en train de s’embrasser, de forniquer, parfois de s’enculer dans la joie et la gaieté.
florie-partouze-tous-samedis-soirs-3

florie-partouze-tous-samedis-soirs-5

florie-partouze-tous-samedis-soirs-6
Son truc favori pendant une partouze, c’est quand même chevaucher un mec et sucer la bite d’un autre parce qu’elle a beau consentir au plaisir de son mec, Florie est quand même une sacrée gourmande qui est devenue libertine pour assouvir sa soif de sexe. Deux hommes pour elle, ça a toujours le minimum pour atteindre le vrai orgasme. Quand le couple couche à deux, souvent la blonde doit s’aider d’un gode pendant que son mec la pénètre.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here