yes, elle aime la queue ( les queues ) et ne se cache pas. Que ce soit dans des alcôves d’un club libertin glauque du fin fond de la banlieue ou au cours d’un gangbang organisé par ses soins, Pauline, 47 ans, se lâche.
Blonde accroc aux pénétrations violentes, aux pipes en série, une forte tendance à se faire ramoner l’abricot par des hommes qu’elle rencontre pour la première fois. Et pour une fois, la blondasse a livré des clichés de son intimité débauchée. Elle les aime caucasiens, costauds, qui malmènent sa chatte super ouverte. Cunnilingus qui ressemble plus à des dégustations pour affamés, des doigtages puissants qui pourraient bouleverser l’intégrité interne de ses organes. Dans le salon sombre d’un des hommes, Pauline kiffe se faire péter et retourner. Elle demande même pas l’autorisation, c’est soirée chatte ouverte et ces amants s’en donnent à coeur joie.
Bien qu’elle ait des seins pourris, une peau ridée et pas la silhouette de starlette, Pauline les fait bander. Et y a de quoi ! Quand on se laisse pénétrer, baiser et culbuter, partouzer aussi facilement, c’est normal d’avoir le meilleur gourdin. Accroc au gangbang, elle s’en réjouit. Le sexe à deux n’a aucune importance. Accroc et addict au sexe en pluralité, ce sac à foutre réclame toujours plus de sexe et d’orgasmes. Et évidemment, dans tout ce flot de débauche, la chienne accepte la double pénétration avec la plus grande délectation !!