AccueilPartouzeLola trouve que son copain a une petite bite

Lola trouve que son copain a une petite bite

Lola, une jolie rousse avec un grand bec et une longue chevelure rougeoyante, une grande bibiche en couple depuis 6 ans avec son amour de lycée. Ils s’aiment au-delà de tout mais Lola a toujours trouvé que son copain avait une petite bite, il fait ce qu’il peut avec. Mais le couple a évolué et Lola est persuasive et a convaincu son mec d’aller voir ailleurs et même de l’accompagner pendant qu’elle se fera baiser sous devant lui. Un peu réticent au début mais confiant de l’amour que Lola lui porte, il se dit qu’après tout, ça n’est que du sexe et que de toutes façons, il ne la satisfait pas et ça ne changera alors autant qu’elle trouve son bonheur ailleurs.

lola-rousse-trouve-copain-petite-bite-2

lola-rousse-trouve-copain-petite-bite-3

lola-rousse-trouve-copain-petite-bite-4

Alors Lola a décidé de trouver son plaisir avec des blacks et c’est avec eux que la grande rousse va s’éclater. Et tant qu’à être satisfaite, autant l’être totalement et se faire partouzer. Plus elle a de queues pour elle, plus elle est contente. Pourquoi se priver ? Lola s’est constitué une petite liste d’amants blacks qu’elle peut appeler à tout moment pour se faire péter la chatte. Son mec a commencé à prendre goût à voir sa girlfriend libertine se faire démonter, jouir et se cale dans un coin de la chambre, prend des photos d’elle en train de prendre cher. Désormais, Lola a une relation amoureuse platonique et une vie sexuelle avec les renois. Bref, son mec vient de rentrer dans la Friendzone sans même le savoir 😂😂😂😂

lola-rousse-trouve-copain-petite-bite-5

lola-rousse-trouve-copain-petite-bite-6

lola-rousse-trouve-copain-petite-bite-7

lola-rousse-trouve-copain-petite-bite-8

lola-rousse-trouve-copain-petite-bite-9

lola-rousse-trouve-copain-petite-bite-10

lola-rousse-baise-uniquement-blacks-1

lola-rousse-baise-uniquement-blacks-2

lola-rousse-baise-uniquement-blacks-3

lola-rousse-baise-uniquement-blacks-4

lola-rousse-baise-uniquement-blacks-5

C’est avec la plus frénétique fougue que notre rousse au grand pif saisit deux belles bites noires, branle et suce avec un appétit féroce. Impavide face à la taille de leurs sexes, au contraire Lola y va avec toute la foi et le courage d’une femme qui a envie de prendre du plaisir coûte que coûte.

lola-rousse-baise-uniquement-blacks-6

lola-rousse-baise-uniquement-blacks-7

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here