Sur les routes de France et de Navarre, on peut tomber sur des perles. Comme Bénédicte, 34 ans, femme mariée et salope blonde grassouillette, qui cherche à mettre du piment dans sa vie sexuelle à tout prix. Eh ben, la mère Bénédicte, elle s’est pas gênée pour aller sucer et se faire piner par deux commerciaux de passage dans la région. C’est plus qu’excitant pour cette femme frustrée de se sentir désirée par deux mecs.
Au bord de la route, Bénédicte, toujours en bas collants et sur ses talons, se penche pour sucer. Du coup, le deuxième sort sa zèzette pour l’enfiler dans la chatte et le gros cul de dodu de cette salope blonde grassouillette. Porte-jarretelles de pute, une bouche taillée et dessinée pour astiquer des poignées de porte. Bénédicte se lâche dans ce plan à 3 improvisé et surtout exhibitionniste. Peu importe que les mecs ne soient pas des Brad Pitt, c’est juste le danger de se faire surprendre par des promeneurs qui passeraient près de cette route départementale.
Bonjour Bénédicte je suis un homme plutôt grand et mince d allure sportive du Jura. J aimerai baiser avec vous sans tabou
Snapchat lucdelacroix21
Mail fleurdujura39@laposte.net