Cul de cougar blonde à enculer

Mariée à un riche homme d’affaires, Martina se fait chier parce que, premièrement, il ne la baise pas. Deuxièmement, il la trompe probablement avec sa secrétaire. Alors, cette belle blonde de 45 ans a décidé de ne pas se laisser faire. Pas question selon elle de jouer la victime. Ca ne règlerait pas son problème de manque de sexe. Par conséquent, notre mature a décidé de se taper de jeunes mecs. En exlcu, voici les selfies de ce cul de cougar blonde à enculer très vite.

Le croupion encore chaud et potable

C’est un jeune amant de 23 ans, Pierre, qui a cette fois pris ces photos explicites du cul de sa maitresse. A quatre pattes sur le sofa de la suite que Martina a louée, notre cougar se présente comme prête à se faire culbuter. Le croupion encore chaud et humide, potable et bon à enculer, donne le tournis à Pierre. En effet, c’était la première fois qu’il couchait et sodomisait une femme de l’âge de sa mère. Ainsi, Martina a accepté de baiser ce jeune. Elle ne regrette absolument pas étant donné que madame a bien joui du cul. Le sexe anal n’était pas spécialement une première pour elle. Par contre, jamais l’orgasme anal n’avait été aussi puissant. Du coup, ce gros croupion de cougar blonde à enculer peut aussi faire le plaisir d’autres lionceaux. De plus, Martina n’a pas prêté sermon de fidélité à Pierre.

N »oubliez pas non plus sa chatte toute charnue

Il ne faut cependant pas être obnubilés par les fesses et l’anus ouvert de Martina. Sa chatte charnue envoie aussi du gros saucisson. A voir notre blondasse à genoux, les bas résilles et les talons de stripteaseuse en prime, on pourrait se croire dans un tripot. On est pourtant au 22ème étage d’un hôtel Pullman. Et la cougar infidèle s’est faite retourner et démonter autant la chatte charnue que le fion. Elle a ainsi eu le bonheur sodomique mais le très basique orgasme vaginal.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *