Y a des soirs comme ça où on s’emmerde ferme et on peut déraper à faire n’importe quoi avec sa chatte. Mireille, une belle milf d’une quarantaine d’années, super bien gaulée, avec le teint mat et les nichons bien fermes. Elle a appris récemment comment prendre des photos avec son smartphone.
Ca commence peinard avec quelques doigts sur le clitoris, des caresses sur les tétons, et la masturbation devient plus sérieuse. Mireille se touche simplement parce que son mari est en déplacement. Le problème, c’est que ça dérape toujours et vu qu’elle s’est débarrassée de ses sextoys récemment, notre MILF dérape carrément et prend une grosse bouteille de vin et commence à se l’enfoncer dans sa chatte.
Franchement notre mature a une putain de plastique, une peau douce et un vagin lisse et le terrain est idéal pour une bonne branlette. Bon, c’est pas non plus super extrême, elle enfonce juste la tête mais pas de manière très profonde. En tout cas, c’est le genre de branlette qui en dit long sur cette milf un brin salope.