Une Infirmière qui s’enfile des boules de geisha en anal

📲 Plans cul au telephone
06 44 63 03 45 ( clique pour appeler )

Quand c’est calme dans son service, Isabelle, jolie infirmière de Marseille, peut pas rester là à se tourner les pouces.

Alors elle a toujours un petit ustensile sympa dans son sac à main, comme ces boules de geisha réunis par une tige solide. Si bien que le sextoy est plus rigide comme un gode. Alors notre belle infirmière s’isole dans un local à médicaments pour s’adonner à son petit passe-temps favori : s’enfiler ses boules de geisha dans le cul, oui dans le cul même pas dans la chatte.

Pas besoin de gel lubrifiant pour Isabelle, notre nurse marseillaise suinte du cul, transpire naturellement de plaisir et l’accessoire n’a pas de mal à s’infiltrer à l’intérieur de l’anus tout élastique de la demoiselle. Le cliché sur les infirmières est un peu vrai, elles baisent beaucoup mais c’est vraiment parce que c’est un métier stressant, avec beaucoup de pression et le sexe est le seul échappatoire pour tenir le coup. Et bien sûr, quand y a pas de mecs à disposition, les nurses se munissent de leurs propres outils pour se faire jouir comme des salopes. Respect à ces femmes qui soignent, qui sauvent des vies, elles méritent bien une enfilade de boules de geisha de temps en temps.

3 COMMENTS

  1. Humm j’aimerais bien bouffer cette bonne petite chatte et lécher tes boules de geisha et te faire goûter à ma langue et très épaisse bite qui remplacera c’est boule de geisha voilà mon Snap ma belle ou pour femme TTBM…..

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here