Stéphanie et Patrick, un couple en baise exhib !

Un couple amoureux, une femme amoureuse et prête à tout pour son homme. Voilà Stéphanie et Patrick, dans la trentaine tous les deux, jamais à cours d’idées pour mettre du piment dans leur vie sexuelle. Un couple à la vie sexuelle épanouie, encore plus lorsqu’ils s’organisent de petites escapades cochonnes. La baise exhib définit leur humeur du moment. Les deux bossent dans des bureaux mais sont pourtant des amateurs d’activités outdoor. Alors, baiser en extérieur, où que ce soit, ça les fait triquer. Stéphanie est toujours partante pour aller piner en marge de la vie grouillante du centre-ville. Cette fois-ci, ils ont invité le beau-frère, Jean-Yves, pour participer aux ébats de ce couple. Un peu d’échangisme ne fait jamais de mal.

Jean-Yves et Patrick troussent le cul de Steph dans le froid

Le trio a choisi le bord d’une départementale. C’est pas très glamour mais le petit côté glauque froid de ce décor excite Stéphanie. Pas de coin caché en rase campagne. Le théâtre de la baise exhib de notre brune en collants et talons bon marché, sera la bagnole et quelques barreaux. Notre salope va s’y accrocher, debout, donnant sa chatte et ses fesses pour se faire trousser par derrière. Jean-Yves est le plus fougueux du groupe. En effet, il a toujours voulu baiser la chatte de sa belle-soeur et son frère lui a offert ce cadeau. Le cul posé sur le capot, la belle-soeur se laisse fourrer la chatte, les deux jambes en l’air. Patrick sera le seul à se faire sucer. Par contre, Jean-Yves aura droit de niquer la chatte de notre épouse frivole.

Dans la fraîcheur de l’automne, le couple s’amuse à deux et maintenant à trois. Stéphanie ne se sera jamais déshabillée. Toutefois, elle a eu un peu froid au vagin. Ca n’a pas duré longtemps vu que les deux sexes de ces partenaires exhibitionnistes ont réchauffé tout ça.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *