AccueilBaise coupleMeryl, petite chienne soumise

Meryl, petite chienne soumise

Voilà une petite chienne bien soumise, qui vit à Nantes. Son fétichisme, c’est la soumission et l’humiliation extrême. En effet, cette fonctionnaire dans le milieu médical, célibataire, exige de ses amants qu’ils la traitent tel un objet sexuel. Pas question pour eux d’être doux et tendres. A l’instar des deux photos intimes de Meryl à quatre pattes, tenue en laisse. Ce soir elle voulait se faire fister violemment.

Marcher à quatre pattes en se faisant insulter

La petite nantaise aime marcher à quatre pattes en se faisant insulter. Elle peut déambuler comme une chienne au point que ses genoux lui fassent mal. Le maitre doit en profiter pour lui donner des claques, des petites fessées tout en lui crachant dessus. Notre chienne soumise mord aussi le cuir de la laisse en signe de plaisir douloureux lorsqu’on commence à lui enfoncer un fist-fucking. On la voit à quatre pattes sur le fauteuil. Les jambes enroulées de collants, les pieds chaussés de talons de pute, Meryl se donne. Elle offre son cul et le met à disposition totale pour se le faire éclater.

Un joli cul à faire rougir

Donnez lui toutes les fessées que vous désirez parce que notre petite chienne soumise a envie d’avoir mal. Infligez lui une douleur vive en claquant vos mains sans vous retenir. En effet, Meryl veut faire rougir son joli cul grâce à votre spanking. Pas de gants à prendre, lâchez vous totalement. Vous entendrez aussi Meryl hurler de plaisir, chaque fessée déclenche en elle une charge orgasmique puissante et jouissive.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here