AccueilVideo amatriceGangbang violent d'une assistante vétérinaire

Gangbang violent d’une assistante vétérinaire

Karène, une assistante vétérinaire française, a appelé une brigade de partouzeurs. Pour une simple et bonne raison : se faire partouzer dans un bon gangbang.

Cette meuf du sud de la France a donc rendez-vous dans un club libertin. Ce sont des marseillais pur jus qui vont s’occuper des trous de cette belle brune toute sexy. Elle avoue être soumise et a envie de se faire défoncer comme une chienne.

Des gorges profondes pour l’entrainer

Bien que notre assistante vétérinaire ait l’air d’être une belle salope entrainée. Elle réclame qu’on lui mette un collier de chienne en cuir. En effet, Karlène veut se sentir la plus humiliée possible. Dans son mini-short en velours, elle est à quatre pattes et suce, lèche les couilles. Les mecs quant à eux, lui mettent des doigts dans la chatte et dans le cul. On prépare notre salope à un gangbang violent et il faut lui dilater un peu le fion. D’ailleurs, on lui défonce le cul directement. Même pas de coups de queue dans la chatte, direct la sodomie.

Ensuite une double pénétration chaude

Karlène va se faire prendre violemment dans les deux orifices. Vive la double pénétration brutale et les deux mecs ne vont vous faire aucun cadeau. Notre amatrice brune, toute mignonne hurle parce qu’elle a mal au cul mais en même temps, elle adore ça. Son gros cul gras et rond prend très cher mais vu que cette petite pute voulait ça, on lui a donné ça. C’est aussi simple que ça donc faut pas trop qu’elle la ramène parce que le sexe est bon. A la fin, Karlène se fait baiser la bouche sur le parking du club libertin pour se finir. Grosse gorgée de trois spermes différents. Pendant 40 minutes, cette amatrice vétérinaire aura enfin compris ce que c’est qu’un gangbang violent.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here