Mathilde, rousse suce et sourit !

Mathilde rousse suce 3

Jamais, Mathilde 20 ans, ne fait la gueule quand elle baise, suce ou s’adonne à n’importe quelle stuprerie. Cette jeune étudiante précoce, un brin sapiosexuelle et polyamoureuse par dessus le marché, ne s’économise pas lorsqu’il s’agit de faire bander ses partenaires, de les mettre dans des états de transe et d’extase.
Rien qu’avec cette petite bouche rose en coeur, ses yeux en amande malicieux et coquins comme tout, elle provoque des afflux sanguins vertigineux pour le mec qu’elle a en bouche. Les quelques photos ci-dessous en attestent. La teen rousse n’a même pas ôté son soutien-gorge, elle plonge son regard dans celui de son amant du jour. Elle tète le gland, aspire jusqu’à ce qu’une veine naisse sur la tige et enclenche un mouvement de va-et-vient ininterrompu jusqu’à ce que le mec arrive au précipice de l’extase.

Puis d’un mouvement de ponction sur le périnée, elle réprime l’éjaculation. Tout en esquissant un sourire badin et provocateur, notre rouquine sait que la turlute va durer. La jolie rousse suce encore et encore et quand le dard a atteint la rigidité requise, elle retire enfin son soutien-gorge et laisse apparaitre un sein ferme, couleur nacrée.
Depuis cette série de photos, la jeune femme a entrepris de s’organiser des plans suce régulièrement sans jamais se faire pénétrer. C’est juste son goût pour les succions, les exercices oraux qui la font kiffer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *