Sexe intime d’un couple amateur du 21

0
274
Sexe intime couple amateur du 21 - Photo 8

Rendez vous en Côte d’Or pour une rencontre libertine à Dijon avec Isa et Maxime. Sexe intime et immersion dans la vie de ce jeune couple amateur.

Pas encore libertins mais carrément exhib et chauds pour tout montrer. On vous montre quelques contributions amateur mais chut hein. Isa, belle brune de 25 ans, grand pif, des yeux pétillants et bouche souriante large, de jolis seins qu’on pourrait pas qualifier de gros mais très sympas à prendre en bouche. Quant au minou, c’est une belle fente charnue que mademoiselle adore malaxer, caresser, écarter de ses doigts habiles. De mouvements dextres elle fait tourner les lèvres dans tous les sens. Et ce fessier magique, ferme au dessin harmonieux, on lui donnerait la fessée même si elle a été sage.

Après avoir descendu la bouteille de Żubrówka du Samedi, les esprits s’échauffent, la jeune brunette se fout à poil. Maxime photographie le corps doux et délicieux de sa copine. Le couple se met ensuite à se chercher. Parade nuptiale de la part de la coquine et le couple amateur se retrouve à copuler. La jeune femme adore chevaucher la queue tendue de Max. Des mouvements de frottements qui ont le don de faire bander le chouchou. Et ensuite, il la retourne, l’encercle de ses bras, cette dernière enroulant son buste de ses jambes, les amants enchevêtrés se mettent à niquer. De grosses pénétrations bien senties dans le petit minou humide de Isa. Du sexe intime plus si intime que ça !!

💟 Rencontres coquines, clique ici 💟

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here