Lorie suce son beau-père oklm

Tranquille le chat, sans faire de bruit, Lorie, jeune brunette de 19 ans suce son beau-père au calme, dans la chambre de sa mère. Depuis le divorce de ses parents, la jeune femme est complètement chamboulĂ©e. Cela l’a manifestement affectĂ©e au point de perdre un peu les pĂ©dales. En effet, Lorie s’est lancĂ© dans une vie de dĂ©bauche complètement incontrĂ´lable au cours de laquelle elle couche avec le premier venu. Cependant, baiser son beau-père reprĂ©sentait un vĂ©ritable dĂ©fi. Il faut dire que Lorie a toujours Ă©tĂ© attirĂ©e par les hommes plus âgĂ©s. Mais de lĂ  Ă  coucher avec le nouveau mec de sa mère, il n’y avait qu’un pas. Mais pourquoi ne pas tenter le coup après tout. Cela serait une bonne manière de voir si cet homme Ă©tait vraiment amoureux de sa mère.

Trop bonne pour lui résister, beau-papa craque

Il n’a pas fallu grand-chose pour allumer le mec et pour se retrouver nus dans la chambre. On peut tout de mĂŞme reconnaĂ®tre que Lorie est une femme sexy, canon et hautement dĂ©sirable. Cette technique de rentre-dedans a fait mouche. En moins de temps qu’il me faut pour le dire, le beau-père craque et se retrouve Ă  poil sur le lit avec la queue en l’air. La jeune salope de 19 ans ne s’est pas faite prier, s’est dĂ©shabillĂ©e et a rejoint le mec la bouche ouverte. VoilĂ  donc notre petite salope brune nue, allongĂ©e sur le lit, entre les jambes de beau-papa, les pieds en l’air et le cul bien cambrĂ©, en train d’astiquer le zob. Sa mère pourrait dĂ©barquer Ă  n’importe quel moment mais Lorie s’en branle complètement. Tout ce qu’elle souhaite, c’est briser cette union et prendre du bon temps en le faisant. Elle en veut terriblement Ă  sa mère pour le divorce. Par consĂ©quent, s’il faut baiser avec le nouvel homme de sa vie, elle le fera.On a donc affaire lĂ  Ă  un couple clandestin qui flirte avec l’inceste.

Il faut quand mĂŞme dire que beau-papa ne pose pas grande rĂ©sistance Ă  la fellation goulue pratiquĂ©e par cette petite bouche douce et pulpeuse. En effet, il fantasme depuis longtemps de pĂ©ter les petites fesses de sa belle-fille en toute discrĂ©tion. Lui non plus n’a pas l’air de saisir les consĂ©quences de ses actes. Surtout que Lorie filme la scène avec son smartphone, posĂ© sur le buffet. Dans les 48 heures, la sextape parviendra sur le tĂ©lĂ©phone de sa mère. Cette dernière se retrouvera cĂ©libataire et Laurie n’aura plus qu’Ă  attendre le futur mec pour lui tendre le mĂŞme piège. Le revenge sex dont elle est l’hĂ©roĂŻne, voilĂ  l’oeuvre de Lorie, toujours OKLM.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *