AccueilVideo amatriceFemme de ménage portugaise baisée par son patron

Femme de ménage portugaise baisée par son patron

Toutes les femmes de ménage portugaises ne sont pas de vieilles mémés ratatinées. Matez moi celle-là dans la vidéo. Belle brune aux petits yeux de fouine mais à la silhouette aérodynamique et élancée. Au cours d’une séance de ménage, son patron la surprend et décide de lui mettre une bonne troussée.

Petit coup rapide dans la salle de bain

Astiquer, ça elle sait faire notre femme de ménage portugaise. Polir, sucer, astiquer, nettoyer, voilà ce à quoi la bite du patron aura droit. La meuf a une sorte de tenue de soubrette un peu moderne : des bas collants beiges, une jupe noire et un débardeur blanc. Il lui met des doigts dans sa chatte charnue et déjà mouillée. Il avait un gode le salaud et commence à branler son cul et sa moule. Petit cunnilingus et hop, il la prend ensuite en levrette sur le lavabo. Notre grande salope portugaise se laisse faire et il faut dire que la situation l’excite. En effet, jamais son mari ne saura rien.
Au bout de quinze minutes, le patron lui jute son sperme sur ses jolis petits seins. Par ailleurs, elle fait la duckface de satisfaction, trop contente qu’elle est d’avoir baisé. Au final, c’est pas tous les jours que cette portugaise va jouir autant avec un mec qui a faim de sexe.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here