AccueilVideo amatriceSextape d'un plan à 3 amateur

Sextape d’un plan à 3 amateur

Lola et Emilie, deux petites salopes de Bordeaux, qui bougent ensemble et souvent baisent ensemble. C’est le plan cul amateur de ces deux meufs retransmis dans une sextape.

En effet, le mec chanceux qui a pu se faire pomper par ces deux petites chiennes a tout filmé. Elles sont chaudes et partagent cette grosse queue tout en ayant un gode planté de part et d’autre.

2 bordelaises bisexuelles qui adorent le sexe à plusieurs

Elles ont tout juste 21 ans et déjà, ces deux bordelaises bisexuelles testent tout. En effet, elles adorent le sexe en groupe et sont avides de plans baise loufoques. Après avoir fait la fête près des Quinquonces, Lola la brune et Emilie la châtain ont chopé ce beau gosse. Il semblait toutefois qu’il avait un gros membre planqué sous sa braguette. Ainsi, le type se retrouve à poil dans l’appart des deux filles. Elles sortent la bite et comment une grosse fellation à deux. Mais nos deux salopes bordelaises ne sont pas en reste puisqu’elles ont planté un gode. Chaque bout rentre dans la chatte des deux bisexuelles face à face. C’est donc tout un cérémonial où les filles se tortillent les reins et sucent en même temps.

La pipe en POV va faire le tour du net

Il est inutile de dire que cette vidéo amateur va faire le tour d’internet. Cependant, nos deux amatrices s’en foutent. Elles assument totalement d’être deux petites putes chaudes qui font des plans à 3. Bien au contraire, ça fait de la pub à ces deux meufs. La prochaine qu’elles rentreront dans un bar, ça sera comme deux stars de la pipe. Filmées en POV, elles savent que le mec a son smartphone qui immortalise la scène. Ca les excite et les fait mouiller au plus haut point.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here