Vanessa, 21 ans, est une jeune femme précoce et voilà déjà sa première double pénétration. Pour fêter l’événement, c’est avec deux parfaits inconnus que la libertine a tenté cette expérience sexuelle extrême.


En effet, c’est dans un bar que la jeune fille trop bourrée a accepté de suivre les deux mecs. Chaude, titubant, elle arrive dans l’appartement de l’un d’eux. Ces derniers deviennent de plus en plus réticents à la baiser. Ca serait de l’abus mais la petite salope se met toute nue et débraguette les gars. Après deux bonnes pipes bien orchestrées, Vanessa veut se faire baiser. Les gars sont un peu déstabilisés au début mais ils sont chauds. Ness intime qu’elle souhaiterait se faire enculer et pourquoi pas connaître sa première double pénétration.

Un dur, l’autre en demi-molle pour une DP compliquée

L’un des mecs est dur comme du bois et ramone la chatte. L’autre est un peu stressé et a un peu de mal. Il est mou mais fait tout son possible pour bien l’enculer. Au bout du compte, la jeune fille prend quand même son pied et on l’entend miauler et hurler dans tout l’appartement. La double pénétration, bien que compliquée, est une expérience totalement nouvelle alors. A la fin, les deux mecs finiront par comprendre le rythme qu’il faut adopter pour réussir leur première double pénétration à deux aussi. De plus, Vanessa aura joui et ça sera surement l’un de ses moments de sexe les plus mémorables.


Plus de salopes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *