AccueilVideo amatriceLilou, chienne de Pau, défoncée par tous les trous

Lilou, chienne de Pau, défoncée par tous les trous

On surprend Lilou, 40 années et des poussières, dans les rues de Pau, en train de sucer deux mecs. Quand on a dit ça, on a tout dit. Lilou est une chienne et elle ne s’en cache pas.

Notre MILF va accepter de se faire défoncer par tous les trous. Voilà donc les exploits de cette chienne exhibitionniste et amatrice qui est en fait une professionnelle de la pine.
Ba, que voulez-vous qu’on vous dise, Lilou aime tailler des pipes et se faire défoncer en même temps. Mais même si elle aime se faire démonter comme une chienne, pliée en deux, avec sa tenue de pute orientale, ce que Lilou kiffe c’est une bonne double pénétration bien hard. Tout est dit, pas la peine de le dire deux fois, les deux mecs lui fourrent leurs queues dans les deux trous. Elle se déchaine à sucer pendant qu’un premier mec lui fourre de grosses cartouches en levrettes. Les sourcils froncés, Lilou taffe et charbonne comme une grosse tainp’. Mais quand elle aura les deux zobs bien calés dans ses trous, la salope fera un peu moins la maline. Rien qu’une douche de sperme pour la calmer à la fin de ses 30 minutes de video hard.

Laisse un commentaire 🗣

Please enter your comment!
Please enter your name here